Le Régency fait peau neuve, on vous explique tout...
Le nouveau logo a une typographie plus moderne. À côté, on peut y voir dessinée une petite couronne. De style simple et minimaliste, elle vient rappeler l'origine du nom du cinéma qui, en anglais, signifie « régence ». Mais vous pouvez aussi y voir tout un tas d'autres choses !
L'ancien programme laisse place à une nouvelle version, qui s'inspire beaucoup plus des formats de magazine. Pour que vous, le public, puissiez mieux vous l'approprier et le brandir comme un bel objet ! Au niveau de la grille horaire, on passe sur une lecture différente : dans l'ordre chronologique, on voit chaque jour à l'affiche, et chaque film l'un après l'autre.
Pour les évènements, les flyers aussi se renouvèlent. Avec un nouveau format, plus petit (la moitié du format précédent) donc plus économique, certes, mais surtout plus écologique.
Sur les réseaux aussi, on change de visuels ! Et puis surtout, on rouvre le compte Instagram, qui est dorénavant un outil de communication privilégié pour nous. Alors n'hésitez pas à nous suivre sur notre FaceBook, mais aussi sur notre Instagram !
Et bien entendu, le plus important, c'est vous ! Alors si vous voulez nous faire part de tous vos retours, n'hésitez pas et contactez-nous
Rue Oscar Ricque, 62130 Saint-Pol sur Ternoise | Mentions légales | Contact | Tel : 03 21 41 21 00